La méthode énergétique ACMOS

logo-praticien-reference-apma-bioernegie-acmos-jpgCette méthode utilise la physique quantique et la médecine traditionnelle chinoise.

Nous avons les pieds sur terre et notre tête au soleil, et nous sommes nourris par ces deux grandes énergies, le Yang, énergie cosmique et le Yin, l’énergie tellurique. Cette énergie entre dans notre corps et passe ensuite par des centres énergétiques appelés en Occident glandes endocrines (hypophyse, thyroïde, thymus, plexus solaire, gonades) et appelés en Orient les chakras. De là, cette énergie est véhiculée dans notre corps par 12 circuits énergétiques que les chinois nomment Méridiens. Nous avons 12 organes principaux, nous avons 12 méridiens. Les chakras émanent autour de nous des champs électromagnétiques. Ces champs vibratoires viennent alimenter nos méridiens et ensuite nos organes et nos fonctions.

Une mauvaise hygiène de vie, des chocs émotionnels ou traumatiques peuvent décaler ces champs et ne plus alimenter correctement en énergie nos organes d’où un déséquilibre qui peut engendrer un disfonctionnement organique ou fonctionnel.

Le bilan a pour but de mesurer et de faire un état des lieux vibratoire et énergétique personnalisés à l’aide de l’antenne Lecher et l’appareil biofeedback, et ensuite le cas échéant de corriger, d’harmoniser et de vous remettre en équilibre. Pour cela j’utilise des produits naturels : Huiles essentielles, Minéraux, Homéopathie, Oligo-éléments, plantes etc…

Cette méthode va chercher à la source les blocages et c’est le fond réparé qui viendra harmoniser la surface. C’est pourquoi dans un premier temps, je ne vais pas m’intéresser aux symptômes, mais à leur cause profonde pour redonner à votre corps sa faculté d’autoguérison.

Pour plus d’information: www.apma-bioenergie-acmos.fr